Déjeuner de rentrée pour l’Association des Propriétaires du Sud-Ouest

De gauche à droite : Michel Cordero, Pierre Patanchon, Jane Soubagné, Dr Gilles Lorenzi

« Le 12 janvier dernier, sur l’hippodrome de Pau à l’occasion du déjeuner de rentrée, 130 personnes avaient répondu présentes à l’invitation de l’Association des Propriétaires du Sud-Ouest. Le Président Dr Gilles Lorenzi avec son Bureau Axelle Nègre de Watrigant, Michel Cordero, Hervé Chamarty, et Jean-Pierre Totain étaient présents pour accueillir à la fois les adhérents du Sud-Ouest, mais aussi le Président des Eleveurs du Sud-Ouest Jean Biraben, le Président des Anglos-Arabes Paul Couderc, des membres du Comité Régional du Sud-Ouest, ainsi que des représentants des PP et des AEP.

Autour d’une table digne du Sud-Ouest, le Président Lorenzi a rappelé son intention de renforcer l’unité régionale du Sud-Ouest avec tous ceux qui oeuvrent dans l’intérêt des courses.

Aller à la conquête de nouveaux propriétaires, améliorer l’accueil et l’information des propriétaires, défendre la pérennité du propriétariat au niveau des instances de France Galop, c’est la mission qu’a donné le Président non seulement aux membres de son Bureau, mais aussi à tous les amoureux des courses hippiques.

Depuis les six derniers mois, une quarantaine d’adhésions nouvelles de propriétaires dynamiques, sont venues renforcer l’Association des Propriétaires du Sud-Ouest pour sa convivialité et son éclectisme.

Le groupe de musique basque Association Kanta a animé ce déjeuner récréatif pendant que Michel Cordero remettait un chèque de 1500 euros à monsieur Pierre Patanchon pour la victoire de ses couleurs avec Achillea dans le Prix de l’Association des Propriétaires du Sud-Ouest à Pau le 18 décembre dernier.

RDV est donné à tous les convives sur les hippodromes du Sud-Ouest tout au long de l’année 2020. »

Dr Gilles Lorenzi, Président de l’Association des Propriétaires du Sud-Ouest

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*