Et la cravache « Coup de Coeur » est décernée à…

65e CÉRÉMONIE DES CRAVACHES D’OR

Vendredi soir, au théâtre des Champs-Élysées, les Cravaches d’Or ont été remises à leurs lauréats. Pour la deuxième année consécutive, le public était amené à voter pour la Cravache « coup de cœur ».

Ce trophée est revenu à l’Écurie des Parieurs RMC, qui succède ainsi à Christophe Pieux. Lancée en 2013, cette écurie de Groupe a connu un succès rapide et a permis à « madame ou monsieur tout le monde » de devenir propriétaire en achetant une part de l’écurie pour 50 €.

Aujourd’hui, l’Écurie des Parieurs RMC, animée par Pascal Adda, compte 5.860 membres et cette success story doit cette année se lancer chez les trotteurs. Pour cette Cravache « coup de cœur du public », trêve (Motivator), Christophe Soumillon et Guillaume Macaire ont également reçu de nombreux votes.

La Japan Racing Association a reçu la cravache Internationale (succédant à Sir Henry Cecil) pour son attachement aux courses françaises et sa volonté inébranlable de briller dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1). Thierry Jarnet a, quant à lui, reçu la cravache d’honneur.

(Jour de Galop)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*