Le Syndicat National accueille trois nouveaux Présidents régionaux

Trois nouveaux Présidents régionaux ont été élus récemment : le Dr Gilles Lorenzi dans le Sud-Ouest, Richard Evain dans l’Ouest et Antoine Bardini dans le Sud-Est et la Corse. Ils vont apporter leurs compétences et contribuent au renouveau de la gouvernance du Syndicat National.

Dr Gilles Lorenzi

Médecin à Pau, le Dr Gilles Lorenzi est un homme de cheval accompli. Ancien gentleman-rider et membre du Club des Gentlemen-Riders et des Cavalières pendant 25 ans, il est maintenant un propriétaire reconnu en plat et en obstacles. Il est aussi éleveur sans sol. 

Richard Evain

PDG de sociétés de services, Richard Evain vit sa passion des Courses depuis une trentaine d’années de manière pluridisciplinaire. Il fait courir ses protégés sous la bien connue Ecurie R.E dont les couleurs brillent autant au Galop, en plat et en obstacles, qu’au Trot. Il élève également.

Antoine Bardini

Entrepreneur dans l’âme, Antoine Bardini a développé une belle activité de restauration en Corse. Dans les courses hippiques, il a construit un palmarès qui l’a conduit à entrer dans le top 50 des propriétaires, courant en plat comme en obstacles où il accède au niveau « groupe », avec certains chevaux de son propre élevage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*