Patrick Fellous détrône Philippe Bouchara

Patrick Fellous - Paris-turf.com
Patrick Fellous - © Paris-Turf

Le nouveau président du Syndicat National des Propriétaires de Chevaux de Courses au galop se nomme Patrick Fellous, qui était déjà président de l’Association Ile-de-France-Nord-Haute Normandie. Élu par 10 voix à 9, il a devancé le président sortant, Philippe Bouchara.

Pour Patrick Fellous, qui reconnaît que les débats ont été longs et vifs lors de cette compagne électorale, c’est une consécration.

Ma volonté est de remettre les 1727 adhérents du Syndicat au centre du jeu en les considérant comme des clients et leur offrant notamment des services inédits, fiscaux ou juridiques, a-t-il commenté. Ils pourront par exemple être représentés par des personnes qualifiées lors des appels devant les commissaires de France Galop. Je me fixe douze mois pour parvenir à mettre en place tous mes projets de campagne.” Philippe Bouchara, battu de peu, n’est pas oublié.

Il a accepté ma proposition de devenir président du conseil exécutif. Son rôle sera notamment de faire le lien entre le Syndicat et le Conseil d’Administration, dont il est membre. C’est lui qui fera remonter au sommet de l’Institution nos propositions et nos décisions.

(Christophe UGNON – © Paris-Turf)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*