Un point sur les trois challenges de l’Apgo

Les adhérents de l’Apgo, dont le nombre ne cesse d’augmenter (actuellement 520), bénéficient de nombreuses animations qui leur sont réservées. Les trois challenges de l’Apgo en font partie. Ils sont composés de six courses chacun et dotés de 1.700 euros. Les trophées seront remis lors de la soirée des Casaques et Cravaches d’or de l’Ouest, au Lion-d’Angers, le 25 mars 2017. Douze courses sur dix-huit ont déjà été courues. À chaque fois, l’Apgo accueille ses adhérents et leurs amis lors d’un cocktail. Nous vous proposons un point sur ces trois challenges.

Le Challenge de l’obstacle Apgo – Reverdy.

La sixième et dernière manche du Challenge de l’obstacle Apgo – Reverdy va se disputer à  l’occasion du Prix du Château de Craon, le dimanche 25 septembre à Craon. Le président du Syndicat national des propriétaires, Charles-Henri de Moussac, sera présent dès le matin pour échanger avec les adhérents. Dans ce challenge, une lutte très serrée s’est engagée entre trois adhérents, Jean-Louis Bertin, Thierry Poché et Pierre Fertillet. Qui sera l’heu-reux lauréat des 1.000 euros promis au gagnant ? Nous le saurons après cette course.

Le challenge Gentlemen & Cavalières Apgo -Fiteco.

Il reste trois courses à courir au sein du challenge Gentlemen & Cavalières Apgo – Fiteco : le 2/10 à La Roche-Posay, le 9/10 au Pin-au-Haras et le 17/10 à Nantes. Le trio de tête est composé d’André Thébault, Alain Renault et Alain Prudent.

Le challenge Plat Apgo – Markel. 

Après quatre courses, Jean-Paul Boin, l’écurie André Pommerai et l’écurie R. E. Richard Évain se disputent la première place du Challenge plat Apgo – Markel. Il reste à courir les épreuves du 6/11 à Durtal et du 4/12 au Mans.

Publié par Jour de Galop, le 16 septembre 2016

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*