UNE GRANDE SOIRÉE DU GALOP À LYON-PARILLY

Dimanche 27 juin aura lieu la grande soirée du Galop pour toute la région du Centre-Est !

Organisée par l’Association des propriétaires au Galop du Centre-Est, la Société des courses Lyonnaises et la Fédération régionale, l’évènement recevra également le soutien du PMU pour fêter ensemble l’arrivée de l’été et mettre à l’honneur les acteurs du galop (plat et obstacle) autour d’une remise de trophées. La volonté affichée est de permettre à l’ensemble des acteurs de l’institution des courses au galop (plat – obstacles, pur-sang -AQPS, propriétaires, éleveurs, entraineurs et jockeys) de se retrouver autour d’un cocktail de qualité dans un moment convivial, de passion et d’amitié autour des courses de chevaux.

Thierry Ravier, co-organisateur et président de l’Association des propriétaires du Centre-Est, explique : « Après la période de frustration que nous venons de connaitre depuis un an en raison du Covid, il nous a paru important de promouvoir l’esprit de convivialité qui doit prévaloir dans notre institution. »

Durant cette soirée, un nouveau mode de réseautage sera disponible par le biais d’une appli, Livelink. Elle permettra à chaque participant de retrouver, plusieurs jours après l’événement, les coordonnées des personnes qu’ils ont rencontrées. « Nous espérons que cette soirée sera un vrai succès afin de pouvoir pérenniser ce temps fort sur les années futures. », conclut Thierry Ravier.

Inscriptions ouvertes jusqu’au mercredi 16 juin

Téléchargez ici le formulaire de participation

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*